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  • Réhabiliter & réaménager des ports.
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  • Construire des solutions techniques modernes, des récifs artificiels aux marinas de dernière génération.
  • Aménager le littoral, préserver les côtes.

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Etude du plan d’amarrage et des équipements à quai pour l’accueil d’un superyacht (156 m)

CLIENT : BURGESS
LIEU : Antibes - France
PERIODE :
2016

 

FP1456 4

FP1456 2  FP1456 3  FP1456 1

DESCRIPTIF :

Etude du plan d’amarrage et vérification du dimensionnement des équipements à bord et à quai (bollards, ligne d’amarrage…) en vue de l’accueil d’un nouveau super-yacht de 156 m, le « Dilbar », au port Vauban (Antibes).

Optimisation du plan d’amarrage en fonction des environnements extrêmes de projet.

PRESTATIONS :

  • Définition des environnements extrêmes de projet (houle et vent)
  • Estimation des efforts sur les lignes d’amarrages en fonction de la réponse dynamique du navire à quai
  • Vérification du dimensionnement des équipements à bord et à quai (bollards)
  • Optimisation du plan d’amarrage (position et type d’amarres)

MONTANT DE L'ETUDE :
67 000 €

 

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Bureau d'etudes en Ingéniérie maritime
L'activité d'ACRI-IN consiste à rapprocher la R&D avec la modélisation numérique, la modélisation physique, le génie civil et le génie portuaire, les aménagements littoraux et fluviaux et la maîtrise d'oeuvre maritime, portuaire ou l'assistance à maîtrise d'ouvrage. Cela, en s'appuyant sur des expertises, des outils, des structures et des équipes d'expérience et d'horizons différents.
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Des compétences variées
L'équipe d'ACRI-IN dispose de compétences lui permettant une intervention au niveau mondial dans les domaines de la conception d'ouvrages maritimes, le génie civil, le génie portuaire, la modélisation physique, les dossiers règlementaires, la maitrise d'oeuvre maritime, l'AMO, l'expertise technique, la mise en oeuvre de prototypes & installations pilotes, la R&D.
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